• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karvok (---.---.209.166) 26 juin 2013 20:55

Sauf que la RATP nie l’existence de cette soi-disante vidéo, elle n’a même pas le droit de filmer les lieux publiques, alors ça pu l’intox médiatique pro-fasciste.
 
D’ailleurs, qui lance cette intox ? RTL, appartenant au 4e plus grand groupe médiatique mondial (presse, musique, livres, etc), 1er groupe européen, appartenant exclusivement à Bertelsman (famille Mohn). Voyons le groupe en question :
http://www.acrimed.org/article659.html
Malheureux hasard, le groupe familiale a activement collaborée avec l’allemagne nazie
 
Nous revoilà à la lutte des classes, et aux idiots utiles fascistes.




Palmarès