Sauf que la RATP nie l’existence de cette soi-disante vidéo, elle n’a même pas le droit de filmer les lieux publiques, alors ça pu l’intox médiatique pro-fasciste.
D’ailleurs, qui lance cette intox ? RTL, appartenant au 4e plus grand groupe médiatique mondial (presse, musique, livres, etc), 1er groupe européen, appartenant exclusivement à Bertelsman (famille Mohn). Voyons le groupe en question :
http://www.acrimed.org/article659.html
Malheureux hasard, le groupe familiale a activement collaborée avec l’allemagne nazie
Nous revoilà à la lutte des classes, et aux idiots utiles fascistes.