Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vaquette (---.---.240.248) 28 juin 2013 01:02
Vaquette

"Mmmmmh.... Tout ça pour ça… Serais-je tenté de dire… 2 réactions à la vidéo… 7 votes, dont le mien… (…) mais QUAND MÊME, là t’as quoi depuis 1987 ? 2 pauvres misérables commentaires, 3 avec le mien et pourquoi ?"

Tu es IndispensablE également Loki : tu poses justement la question et tu me fournis une réponse peut-être pas absolument incontestable mais qui est tout de même assurément recevable. Pourquoi ? Pour tes derniers posts par exemple, pour ton "je crois que c’est à peu près le seul message intégralement sincère que j’écris sur Agoravox", pour les mails que je reçois de temps en temps et qui, s’ils sont probablement moins nombreux que ceux reçus par tel ou telle de mes collègues, sont aussi souvent rédigés par des personnes qui semblent notablement plus valeureuses et qui me donnent le sentiment que je leur ai parlé plus profondément qu’un click "J’aime" ou qu’un "Lol". Une fois encore, si la seule finalité était là, ma démarche serait peut-être plus vaine qu’autre chose, je l’admets, mais à l’inverse, sans snobisme aucun, ton post, ces mails, cette envie que j’ai quelques fois sur scène de dire "Merci d’être avec vous", ce n’est pas rien et de très loin.

Pour le reste de ce que tu dis, je n’ai pas le temps d’entamer une discussion, mais oui, je suis d’accord sur l’essentiel et du haut de mon grand âge je suis parfaitement désespéré (je n’ai pas dit suicidaire et malheureux, c’est autre chose).

Bien à toi également.

Vaquette




Palmarès