• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.147.195) 29 juin 2013 14:14
Pyrathome

Je crois que je préfère la conversation de l’ ultra du PSG,
.
Monsieur est un intellectuel !! ah ah ah !!!!




Palmarès