• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.239.152) 29 juin 2013 14:29
maQiavel

Non non, on ne se comprend pas. Personnellement tu me fascine, j’avais jamais rencontré de gens comme toi donc tu m’intéresse. En même temps j’ai pitié de toi parce que je sens bien que tu souffres Je ne me réjouis pas de l’immigration mais je suis un pragmatique, je réponds plus bas.




Palmarès