• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

papone (---.---.158.222) 2 juillet 2013 14:59
papone

Pas l’air d’être son genre smiley mais pourquoi pas un jour à csoj ?
Le morceau m’a donné envie de lire le bouquin, j’ai juste commencé, la horde affronte son premier furvent ! Encore tôt pour juger, ça a l’air ambitieux mais ça part bien.




Palmarès