• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zozoter (---.---.158.178) 3 juillet 2013 11:16

Une seule solution, le Programme comm..

Nan, je déconne là. Une seule solution le revenu de base.
C’est utopique, je sais, mais c’est çà où l’extermination de masse des ouvriers.

À vous de voir.




Palmarès