Ah si Georges Marchais l’a dit alors^^
J’ai compris maintenant
pourquoi tu avais pris l’avatar de Staline, en fait ta mission pour le
FN est de récupérer les communistes nostalgiques du fascisme de gauche.
Enfin beau troll sur l’immigration alors que le sujet n’a rien à voir, bravo Josine pour la diversion.