• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jade (---.---.217.228) 3 juillet 2013 15:08
Jade

L’empire a vraiment l’air aux abois pour en arriver à des manip aussi grotesques. 

Cette triste affaire a au moins le mérite de faire tomber les masques et montre le vrai visage de nos pseudo-élites.
Un vrai président Français aurait non seulement donné l’asile politique à Snowden, mais aussi la nationalité française.




Palmarès