• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.38.153) 3 juillet 2013 22:00

 Les classe dirigeantes américaine ont beaucoup de respect pour les Russes et les Chinois.


Comme ils en avaient pour de Gaulle...




Palmarès