Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.191.238) 5 juillet 2013 08:59
@Guit’ z

L’auteur vise la démocratie et pourtant l’on sent bien qu’il parle de cette autre chose - que j’appelle la méga-machine"

---> Oui d’ailleurs à ce propos je voulais vous poser la question suivante concernant ce que vous appelez la ’méga-machine’ ou la ’Technique’ ? Connaissez-vous les écrits de Jacques Ellul ? Il a été un des tous premiers a théorisé le concept de la Technique au 20è siècle et de ses conséquences !




Palmarès