• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 6 juillet 2013 23:28
Pablo el GENIO

Vous n’etes décidément que des femelles et je n’ai pas de temps à perdre avec vous. Qui t’a dit, pathétique chose, que j’avais peur de qui que ce soit ? Ne prend pas ton cas pour des généralités ! Tete haute et mains propres, et c’est pour cela que je ne crains personne.




Palmarès