Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 6 juillet 2013 23:41
Pablo el GENIO

LokY, par esprit de charité et avant que de dégager pour aujourd’hui, évite "l’humour", s’tplait, exercice que tu sembles aimer, mais dont le sentiment n’est visiblement pas partagé ..Tu en es pathétique et saugrenu...Non, reste ce que tu es....un médiocre, en toute chose !




Palmarès