Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
.....Il ne manquait plus que Tapine....Sexiste à souhait, comme d’hab....Tu es tombé dans un trou hier ? ( Te connaissant, ne viens pas me vomir à l’oreille que "tu y es rentré", plutot.) Tu ne m’as pas manqué dis-donc,...comment tu l’expliques ?