Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 7 juillet 2013 09:15
Pablo el GENIO

.....Il ne manquait plus que Tapine....Sexiste à souhait, comme d’hab....Tu es tombé dans un trou hier ? ( Te connaissant, ne viens pas me vomir à l’oreille que "tu y es rentré", plutot.) Tu ne m’as pas manqué dis-donc,...comment tu l’expliques ?




Palmarès