• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 8 juillet 2013 10:40
Pablo el GENIO

Tapine, on va demander à Asselineau d’adhérer aux amis d’Israel, comme l’a fait ta muse en devenant membre du groupe "France-Israel" ; c’est peut-etre ce genre de tapinerie politique qui lui amènera le max d’apparitions dans nos médias et lui assurera les 22% dans les urnes électorales dont tu te gargarises....Là, pour Tapine, curieusement, il n’y a rien à redire : " Y’a bon les médias !"




Palmarès