• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 8 juillet 2013 11:51
Pablo el GENIO

Brillant ! C’est, décidément, mon Rabbin préféré ! Il est sincère, et ce n’est pas la qualité la plus prisée en ces temps décadents.




Palmarès