• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 8 juillet 2013 12:45
Pablo el GENIO

Lentigo, comme il est bon de te lire, je fais ainsi, et à chaque fois, l’expérience mystérieuse et mystique, et ce, sans nul besoin de me retirer plusieurs années dans un Ashram, de la plus totale des vacuités ! Merci, à toi, Lentigo !




Palmarès