Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
D’ailleurs, la modo, vous devriez veiller à y mettre de l’ordre, car c’est pour cela que ce forum est quasiment déserté depuis un temps certain...Mais je finis par me dire, comme Jean Valjean l’a déjà supposé, que c’est sans doute voulu...Dommage !