• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 8 juillet 2013 13:45
Pablo el GENIO

D’ailleurs, la modo, vous devriez veiller à y mettre de l’ordre, car c’est pour cela que ce forum est quasiment déserté depuis un temps certain...Mais je finis par me dire, comme Jean Valjean l’a déjà supposé, que c’est sans doute voulu...Dommage !




Palmarès