• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 9 juillet 2013 12:35
Pablo el GENIO

Pegase, la circoncision est une pratique bien plus répandue chez les laics que l’on ne l’imagine....Savez-vous que 55 % des hommes américains le sont ? Ce n’est donc pas qu’une question de religion . Je précise que je ne suis pas un adepte de cette pratique.




Palmarès