• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.9.124) 10 juillet 2013 07:29
mat-hac

On n’augmente la population qu’en augmentant le niveau de vie. Vous êtes donc pour la baisse du niveau de vie, pour une vie plus dure. C’est effectivement le mauvais chemin sur lequel la finance souhaite nous emmener.




Palmarès