• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 11 juillet 2013 00:04
Pablo el GENIO

...."....l’élève vole le maitre..." . A ce rythme, Daniel, on va bientot se laisser aller à accuser Platon d’etre une espèce de plagiat...celui de Socrate ! Evidemment, que je fais, volontairement, le parallèle que vous soulevez si justement....les communautarismes, quels qu’ils soient, me répugnent profondément, et non pas la foi des uns ou des autres que certains essentialisent ici-meme. Bonne soirée à vous.




Palmarès