• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.28.165) 11 juillet 2013 11:38
Flamm

Excellente vidéo !

Je comprends que ça gêne certains...

Vocabulaire caractéristique : repentance,culpabilisant,acharrnement etc,etc

En déhors du manque d’innovation lexical,je me pose depuis un certain temps une question :
Pourquoi c’est toujours les mêmes ? 
Pourriez vous m’éclairer ?





Palmarès