Excellente vidéo !
Je comprends que ça gêne certains...
Vocabulaire caractéristique : repentance,culpabilisant,acharrnement etc,etc
En déhors du manque d’innovation lexical,je me pose depuis un certain temps une question :
Pourquoi c’est toujours les mêmes ?
Pourriez vous m’éclairer ?