Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

leviathan1 (---.---.176.83) 11 juillet 2013 12:01
leviathan1

Ce documentaire aurait aussi pu s’appeller "Les protocoles du sage Attali" tellement on dirait un plagiat du livre datant des heures les plus sombres de notre histoire...




Palmarès