Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Kemilein, en réalité, tu crois savoir. Ce que tu racontes est pourvu d’une certaine logique concernant le déterminisme et Dieu. Pour le reste, c’est comme ta vision de la vie : sans queue ni tête, sans intérêt.