.....Mr Kout, la question que je vous pose est celle-ci : doit-on rester sans réaction face à l’iniquité, qu’elle vienne de la police ou pas ? Trouviez-vous aussi normal l’attitude de cette dernière, agressive et démesurée lors des manifestations anti "mariage pour tous" ? Vous ne vivez pas dans ces quartiers et ne savez, par conséquent, quel est leur quotidien....C’est interessant de constater que nombre, ici, perclus de contradictions, finissent par manifester des indignations à géométrie variable....Selon que vous soyez de la bonne couleur ou pas, selon que vous soyez de la bonne confession ou pas, les intervenants d’ago/TV vous feront "blancs ou noirs.".