• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 12 juillet 2013 18:06
Pablo el GENIO

Non, Al west, mes origines sont polonaises et normandes....Je m’interesse à l’Orient en général et à leur philosophie en particulier....Je suis gnostique et passionné par le soufisme, la voie mystique de l’islam. Et toi, crois-tu en Dieu ?




Palmarès