Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 12 juillet 2013 22:41
Pablo el GENIO

Guéguen, il faudrait voir à garder le fil et le sens de votre raisonnement...Soit ils sont Français, MAIS ils sont bien trop sots et fainéants (sic) pour émigrer, soit ils ne le sont pas, et cette émigration, impossible pour vous, à la lumière de votre essentialisme s’est pourtant déjà produite, de fait...Amis de la cohérence, bonjour !




Palmarès