• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 12 juillet 2013 23:41
Pablo el GENIO

....Et dans un temple bouddhiste, elles ont manifesté dans un bouddhiste ? Pourquoi ne le soulevez-vous pas ? Moi, je me demande si le Dalai Lama n’aurait pas la main mise, du coup, sur un pouvoir mondial de l’ombre....Qu’en pensez-vous, jolie Innsa ? Une piste et une hypothèse à creuser, non  ?! Bonne soirée à vous.




Palmarès