....Et dans un temple bouddhiste, elles ont manifesté dans un bouddhiste ? Pourquoi ne le soulevez-vous pas ? Moi, je me demande si le Dalai Lama n’aurait pas la main mise, du coup, sur un pouvoir mondial de l’ombre....Qu’en pensez-vous, jolie Innsa ? Une piste et une hypothèse à creuser, non ?! Bonne soirée à vous.