• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 12 juillet 2013 23:56
Pablo el GENIO

..."tout bipède n’est pas forcément un etre humain...." Tiens, vous m’en rappelez un autre, sieur Attali pour ne pas le nommer, et pour qui il faut etre juif (sic) pour cela ....et pour vous, Guéguen, il faut-etre quoi pour répondre au qualificatif d’humain ?!




Palmarès