C’est sur que le ministre des transports est mieux placé qu’un délégué syndical policier pour affirmer qu’il n’y as rien eu.
Les propos du pseudo ministre visent a dégonfler l’affaire, il parle "d’actes isolés », « d’une personne interpellée », « d’une tentative de vol de portable » sur un secouriste, de « pompiers qui par petits groupes ont été accueillis de façon un peu rude ». Mais de « véritables actes commis en bande, non »
Fumisterie, l’article le dit d’ailleurs :" le jeune homme, interpellé vers 19h30 vendredi pour « outrage, vol, et violences en réunion »", le vol et violence en réunion c’est isolé ?