Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je pense qu’il est jeune, il ne faut pas etre mauvais esprit, accueillons comme il se doit, en bon bobo (bonobo ?) que nous sommes, et rendons-lui la politesse que lui même s’inflige d’observer a notre egard.