• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tom joad (---.---.187.124) 13 juillet 2013 22:59
tom joad

Je pense qu’il est jeune, il ne faut pas etre mauvais esprit, accueillons comme il se doit, en bon bobo (bonobo ?) que nous sommes, et rendons-lui la politesse que lui même s’inflige d’observer a notre egard.




Palmarès