Gaspard, il y a un tas de rescapés et AUCUN ne raconte de scène de pillages ou autre profanation de dépouilles (je vous invite à votre dico afin de relire la définition de "profanation", un mort étant pour MOI sacré, Gaspard), pourtant un deux a déjà témoigné sur RMC.
LA SEULE SOURCE VIENT DE CE "TEMOIGNAGE" ISSU D’UN SYNDICAT DE POLICE TRES A "DROITE".