• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 14 juillet 2013 11:41
Pablo el GENIO

Très drole, Adam, mais fait gaffe, ici, ils sont capables de le prendre au premier degré....Dès qu’il s’agit de casser du "crouille" ou du "négro", ils ne sont pas très regardant sur les "infos" ....Merci de m’avoir fait rire.




Palmarès