Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Très drole, Adam, mais fait gaffe, ici, ils sont capables de le prendre au premier degré....Dès qu’il s’agit de casser du "crouille" ou du "négro", ils ne sont pas très regardant sur les "infos" ....Merci de m’avoir fait rire.