• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 14 juillet 2013 12:18
Pablo el GENIO

Ok, j’avoue que je n’ai pas encore regardé la vidéo, chose que je vais faire et de ne mettre basé que sur ta phrase qui m’avait super énervé. Excuse-moi. Bonne journée.
Merci à toi aussi, Jean Valjean.




Palmarès