Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ok, j’avoue que je n’ai pas encore regardé la vidéo, chose que je vais faire et de ne mettre basé que sur ta phrase qui m’avait super énervé. Excuse-moi. Bonne journée.Merci à toi aussi, Jean Valjean.