• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 14 juillet 2013 13:19
Pablo el GENIO

@ Gaspard des ténèbres

Un "djeune" est mort sur le quai, victime du déraillement, un "négro" selon tes copains, détrousseur de cadavre selon toi...Personne ne l’a détroussé..Tu penses que c’est sa négritude qui l’a protégé des "nègres" et des "crouilles" et de leur naturelle tendance à la profanation...tu sais, ces animaux à forme humaine ? Vous etes de sacrées enflures.




Palmarès