@ Gaspard des ténèbres
Un "djeune" est mort sur le quai, victime du déraillement, un "négro" selon tes copains, détrousseur de cadavre selon toi...Personne ne l’a détroussé..Tu penses que c’est sa négritude qui l’a protégé des "nègres" et des "crouilles" et de leur naturelle tendance à la profanation...tu sais, ces animaux à forme humaine ? Vous etes de sacrées enflures.