• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 14 juillet 2013 15:20
Pablo el GENIO

@ Wyrd, je crois que je vous aime....Quelle modestie, quel sens de l’ascèse....En effet, passer " de " détrousseurs de cadavres " à une vulgaire "bousculade", suivi d’un vol à la tir du fait d’un minable, et oser le dire, et ce, sans, de toute évidence, frustration manifeste , l’affirmer sans complexe sur ce fil où pollue la faune extremiste, il faut etre non seulement drolement courageux mais avoir, aussi, le sens de l’honneté, signe majeur des gentils-hommes dont vous etes à ne pas douter .... ! smiley Je me gondole !!!!




Palmarès