L’optimisme est possible, il suffit d’espérer que la jeunesse commence a réfléchir et se batte, comme l’ont fait leurs ancêtres, pour ne pas finir esclaves d’un système financier qui n’est qu’une escroquerie monstrueuse.
Si les jeunes ne se radicalisent pas, il n’y as aucun espoir...et pour qu’ils se radicalisent il faut qu’ils constatent, comme cela se passe, qu’il n’y as aucune solution pacifique pouvant les sauver.
Courage, le pire est a venir, mais rien n’est perdu pour le futur.