Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
nora iNUL, arrete, s’il te plait, avec ta scatophilie permanente, tu nous donnes envie de gerber. Je comprends, désormais, pourquoi tu apprécies autant Tapine ... !