• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 14 juillet 2013 17:34
Pablo el GENIO

nora iNUL, arrete, s’il te plait, avec ta scatophilie permanente, tu nous donnes envie de gerber. Je comprends, désormais, pourquoi tu apprécies autant Tapine ... !




Palmarès