Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 14 juillet 2013 18:49
Pablo el GENIO

Cassia, celle, celui (?), qui, pour se rendre interessant(e) cite mot pour mot les phrases extremistes et racistes, certes, de "Bob Gratton", mais pleines d’humour, sans se donner la peine d’en donner l’origine....Donner l’impression que l’on est drole et plein(e) d’esprit sans que cela soit de notre fait montre à quel point tu as le soucis d’etre honnete. Seule ta haine et ta frustration est l’expression réelle de ton monde désolé, infantile, fait de vacuité et de frustrations. Oui, tu triches et tu le sais, meme si tu n’es pas le seul !

Tapine, je vois que tu es piqué....Il n’y a pas de mal à etre homo, assume comme t’invite à le faire Nora, et je suis certain que cela te rendra plus cool, plus.... "ouvert à la différence" ! smiley




Palmarès