• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 14 juillet 2013 19:09
Pablo el GENIO

" Calme toi tu ne vas pas savoir dormir cette nuit...." La syntaxe est particulière et caractéristique ; es-tu du Québec, Kuku ?




Palmarès