• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

C.S.A. (---.---.201.49) 15 juillet 2013 14:17
C.S.A.

@Pablo

Donc, selon vous, si l’on est contre l’exploitation du gaz de schiste...C’est parce que l’on fait partie de la mouvance F.N, c’est bien ça ?

Merci pour l’info je commençais sérieusement à me demander de quel bord je me situais.

Cordialement.




Palmarès