Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Pablo
Donc, selon vous, si l’on est contre l’exploitation du gaz de schiste...C’est parce que l’on fait partie de la mouvance F.N, c’est bien ça ?
Merci pour l’info je commençais sérieusement à me demander de quel bord je me situais.
Cordialement.