• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.172.3) 15 juillet 2013 15:01
cassia

"Si tout le monde pensait comme les sages dans le lien que cassia a mit, il y’ aurait de l’espoir mais bon quand on voit ça, on se dit qu’on n’est pas sortit de l’auberge …"
Oui, ils le savent pas encore mais il courent vers leur destruction,
quand le système s’effondrera, ils entrainera avec lui ces gens là....




Palmarès