• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 15 juillet 2013 16:32
Pablo el GENIO

@ Cassia, Pegase
J’entends parfaitement ce que vous me dites, mais la guerre d’aujourd’hui, qui sera encore plus intensive demain, s’articule, essentiellement, dans le domaine du controle des ressources énergétiques dont dépend également notre sécurité et notre pérennité sur tous les plans et notamment alimentaire...D’ailleurs, ce à quoi nous assistons actuellement est du au remodèlement "nécessaire" des USA à coup de guerres et de "révolutions" extérieures, et ce, afin de ralentir le processus de domination inéluctable du géant chinois, en lui refusant, au maximum, toute indépendance dans ce domaine...Sur un forum, il est très difficile, malheureusement, de développer plus avant, mais sachez que tout est intrinsèquement imbriqué ....Bien sur, ce que vous dites, tous deux, vaut. !
@ Elfabala
S’t plait, si tu pouvais suivre la sagesse de ton avatar et te bailloner..Je ne sais pas pour les autres, mais moi, franchement ça me ferait du bien.




Palmarès