• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 15 juillet 2013 17:10
Pablo el GENIO

Kout, tu as le "tapin" très sur, et sais quel genre de sujet va exciter les décérébrés pensionnaires et (F)ranchement (N)azes d’Agora/ TV.... ! Quel culot, quelle audace, surtout quand on connait la clique de tricheurs qui s’est livrée à une OPA sur ce forum...Mes félicitations, "bonhomme".




Palmarès