https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Daniel D. (---.---.55.188) 15 juillet 2013 21:19
Daniel D.


Depuis 1974, aucun budget de l’état n’a été à l’équilibre.
Les déficits ont plutôt tendance à s’accentuer avec un paroxysme en 2009.
Cette année là, les administrations publiques et donc principalement l’état ont dépensé
143 Milliards d’Euros de plus que le total de toutes les recettes.

http://france-inflation.com/dette_publique_france_1950.php


Dette fin 2012 : 1833,8milliards


Cette escroquerie profite a certains, ce n’est pas les shadoks qui pompent et font disparaître l’argent. C’est le système de parasitage libéral du chacun pour soi qui permet a ces parasites de s’accaparer les bénéfices du travail des autres. La casse généralisé des acquits du CNR, de l’idée même de redistribution, de l’État providence sont ce qui as permit a ces fortunes de se construire.




Palmarès