Depuis 1974, aucun budget de l’état
n’a été à l’équilibre.
Les déficits ont plutôt tendance à
s’accentuer avec un paroxysme en 2009.
Cette année là, les
administrations publiques et donc principalement l’état ont dépensé
143 Milliards d’Euros de plus que le total de toutes les
recettes.
http://france-inflation.com/dette_publique_france_1950.php
Dette fin 2012 : 1833,8milliards
Cette escroquerie profite a certains,
ce n’est pas les shadoks qui pompent et font disparaître l’argent. C’est le système de parasitage libéral du chacun pour soi qui permet a ces parasites de s’accaparer les bénéfices du travail des autres. La casse généralisé des acquits du CNR, de l’idée même de redistribution, de l’État providence sont ce qui as permit a ces fortunes de se construire.