• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 16 juillet 2013 14:10
Pablo el GENIO

....Ah, c’est sur, il est pour la réconciliation, surtout avec leurs soeurs... ! Quel gros (censuré) !




Palmarès