Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 16 juillet 2013 14:36
Pablo el GENIO

@ Juste, c’est une chose que je sais parfaitement et je le déplore...Le propre de nos sociétés c’est de nous faire croire à la "liberté d’expression", tout en s’échinant à nous faire oublier que cela n’est, et ne sera JAMAIS, "la liberté à l’expression". Un plaisir de vous lire.




Palmarès