https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

toug (---.---.65.142) 16 juillet 2013 21:32
toug

"Parce que les esclavagistes sont toujours là pour « libérer », il faut le savoir ( à l’ époque on disait qu’ on les libérait de l’ Afrique sauvage )." Et donc pour toi il les "libère" réellement ? Donc tu penses comme les esclavagistes en faite. Donc tu n’a pas d’argument à leur opposer car tu défends les mêmes conceptions relativistes j’ai l’impression

"Je défends l’asservissement du bantou, du peul, du mandingue à sa tribu, asservissement dont les ont « libérés » les esclavagistes !" Et pourquoi cet asservissement serait mieux que celui des esclavagistes alors ? Comme tu l’as précisé au moins quand ils étaient esclaves ils ne devaient pas se faire chier à chercher leur nourriture par ex... Quels sont tes arguments pour défendre cette asservissement plutôt que celui des esclavagistes ?




Palmarès