• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine(delapestenoire) (---.---.229.56) 17 juillet 2013 07:56
Famine(la grande)

Arrr, oncle Varg a été arrêté. Qu’est-ce qu’il a encore fait ? smiley


La dernière fois qu’il est parti au trou il a enregistré ses meilleurs morceaux, l’ambiance sans doute... 
J’irais pas jusqu’à espérer qu’il y retourne, mais bon...

 smiley




Palmarès