• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Darben (---.---.211.164) 17 juillet 2013 17:47

Il y a d’autres montages de cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=pURExFZY5YY
Cette version se concentre sur le principal : les faits évoqués par l’étude et la proportion des inégalités. Elle est raccourcie du "graphique difficile à se représenter" et des opinions exprimées par le narrateur.

Puis cette version encore plus courte et avec un commentaire différent
http://www.youtube.com/watch?v=8di4o9coRUs




Palmarès