• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flognarde (---.---.106.21) 18 juillet 2013 09:39
flognarde

J’avais vu le film il y a quelques semaines.. On est à la limite du nanar, mais il y a un côté brut de décoffrage et défoulatoir plutôt rafraîchissant.

God bless America était dans le genre beaucoup plus réussi.

Matez le en anglais, la VF est désastreuse.




Palmarès